Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décember Boys ( 2007 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Pays anglophones de. L hémisphère Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Décember Boys ( 2007 ) Répondre en citant

Idea  A la fin des années soixante, dans une petite station balnéaire isolée, quatre orphelins "s'affrontent" pour être adoptés par un couple sans enfants... ( allociné )

REALISATEUR- Rod HARDY

ACTEURS :

- Daniel RADCLIFFE- Maps

- Christian BYERS- Sparks

- Lee CORMIE- Mysty

- James FRASER- Spit

- Térésa PALMER- Lucy

- Jack THOMPSON- Bandy McAMISH

- Kris McQUADE- Mme McAMISH

- Victoria HILL- Térésa

- Max CULLEN- Mysty adulte, le narrateur

http://www.imdb.com/title/tt0465436/

http://www.imdb.com/video/screenplay/vi1117847833/

Dernière édition par Nérodiaman le Dim 12 Juil - 21:38 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ma critique... Répondre en citant

Cool  Je viens de revoir ce film merveilleux et lumineux avec ravissement tant l'histoire est belle et les paysages de la côte Nord de l'Australie splendides et magnifiques. Daniel RATCLIFFE est assez convaincant dans le rôle de Maps mais j'ai été très ému et boulevers par le jeu de Lee CORMIE dans le rôle de Misty. Les jeunes Christian BYERS et James FRASER sont également très émouvants et confondants de naturel dans les rôles de Spark et de Spit. Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ce film qui mérite, oui, sans exagération aucune, au moins 9 sur 10 !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Quelques images du film Répondre en citant

daubses
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Décember Boys ( 2007 ) Répondre en citant

Peux-tu me le graver ?

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Copie Répondre en citant

Mr. Green Impossible de te le trouver du moins avec des sous-titres en français comme celui que j'ai car le mien est en Zone 1. Cela dit, je vais voir si on peut le trouver sur amazon.fr. Je vais aller sur le site.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:41 (2015)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Arrow Le DVD est bien disponible sur amazon.fr mais en import anglais et, apparemment, sans sous-titres en français.

daubses
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: Décember Boys ( 2007 ) Répondre en citant

Tant mieux.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Arrow Tu peux avoir le DVD par amazon.com ( USA ) pour 4§52 sans les frais de port avec des sous-titres en français mais en Zone 1.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:14 (2015)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Arrow J'ai bien envie de revoir le film ce soir.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:47 (2015)    Sujet du message: Nouvelles impressions Répondre en citant

Arrow Je viens de revoir le film avec toujours autant de bonheur et d'émotion. Une scène que j'ai beaucoup appréciée est celle où Misty, joué par Lee CORMIE qui mesure à tout casser 1M40 flanque une sacrée raclée à Maps, joué par Daniel RADCLIFFE, qui lui mesure au moins 1M80. C'est un grand moment de cinéma que je ne suis pas près d'oublier !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:54 (2015)    Sujet du message: Une image du film Répondre en citant

Arrow Voici une  autre image du film avec ses 4 jeunes acteurs.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:58 (2017)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Idea Je vais revoir le film dès maintenant.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:10 (2017)    Sujet du message: Nouvelles impressions Répondre en citant

Embarassed Je  viens de revoir le film acvec plaisir et bonheur, soufflé par le jeu des 4 jeunes acteurs, notamment Lee CORMIE, bluffant et poigant dans le rôle de Misty. Vraiment, un film que je recommande !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:17 (2017)    Sujet du message: Une image du film Répondre en citant

Arrow Voici une image du film.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Décember Boys ( 2007 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Pays anglophones de. L hémisphère Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation