Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes avec le moteur de recheche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> le forum et les membres -> Les beugs du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:14 (2017)    Sujet du message: Problèmes avec le moteur de recheche Répondre en citant

Mr. Green J'ai souvent des problèmes avec le moteur de recherche pour trouver une fiche d'acteur ou de film. Parfois, et je sais que c'est arrivé à d'autres membre, je suis obligé de faire un doublon alors que le sujet existe. Alors, comment faire pour retrouver ce qu'on cherche ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:52 (2017)    Sujet du message: Autre problème Répondre en citant

Mr. Green J'ai encore eu un problème avec le moteur de recherche hier soir. Alors que je cherchais le moyen-métrage hongrois Fürdès, il m' été répondu qu'il n'existais pas sur le forum alors que je l'avais vu en Juillet 2016. L'ayant revu hier soir et ne le trouvant pas, j'ai recréé un topic et, pareil, bien qu'il soit sur le forum, introuvable quelque soit le mot clé. Alors, d'où vient ce problème agaçant ?

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 15:49 (2017)    Sujet du message: Chose curieuse Répondre en citant

Crying or Very sad Chose très curieuse. : je cherchais sur le moteur de recherche du forum le téléfilm slovque Afrodita sans le trouver. Tiout à fait par hasard allant sur Google pour faire sur ce téléfilm, je l'ai trouvé sur le forum. Alors, qui peut m'expliquer un tel dysfonctionnement ?

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:11 (2018)    Sujet du message: Impossible d'accéder au moteur de recherche... Répondre en citant

Mr. Green Impossible d'accéder au moteur de recherche. Que se passe-t-il encore ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Problèmes avec le moteur de recheche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> le forum et les membres -> Les beugs du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation