Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lion ( 2016 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Pays anglophones de. L hémisphère Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:14 (2017)    Sujet du message: Lion ( 2016 ) Répondre en citant

Idea Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.
Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village.
Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?  ( allociné )

REALISATEUR : Garth DAVIS

ACTEURS :

- Sunny PAWAR
- Saroo enfant

- Dev PATEL- Saroo adulte

- Abhishek BHARATE- Gaddu

- Pryanka BOSE- Kamla

- Khushi SOLANK
I- Shakila enfant

- Surojit DAS
- L'enfant hanté

- Rita BOY- Alita

- David WENHAM- John BRIERLEY

- Nicole KIDMAN- Sue BRIERLEY

http://www.imdb.com/title/tt3741834/

http://www.imdb.com/video/imdb/vi1823716889

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:15 (2017)    Sujet du message: Sortie du film en salles Répondre en citant

Arrow Le film est sorti hier, mercredi 1er Mars 2017, en France dans les salles.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:18 (2017)    Sujet du message: Prix, récompenses et nomitations de Sunny PAWAR qui joue le rôle de Saroo enfant... Répondre en citant

Razz Sunny PAWAR qui joue le rôle de Saroo enfant a été primé et nominé à 7 reprises pour ce film.

http://www.imdb.com/name/nm8061218/awards?ref_=nm_awd

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:21 (2017)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Okay Merci à digytal pour m'avoir parlé de ce film hier soir au téléphone.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 22:49 (2017)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Idea J'ai pré commandé le DVD sur amazon.fr. Je le recevrai le 26 Mai  2017.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:16 (2017)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Arrow Je viens de recevoir le DVD et je le regarderai demain soir.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Je viens de voir ce film australien mais en partie tourné en Indeavec plaisir, bonheur et émotion, au point que j'ai pleuré quand Saroo retrouve sa mère après 25 ans de séparation. L'intrigue, tirée d'une histoire vraie, est intéressante et on s'y accroche. Dans le rôle de Saroo enfant, le petit Sunny PAWAR est bluffant et touchant et a déjà tout d'un grand avec son jeu, ses mimiques et ses répliques. Tout ça pour dire que ce film mérite au moins 8 sur 10 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Lion ( 2016 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Pays anglophones de. L hémisphère Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation