Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bracelets rouges (2017)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Séries et miniséries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Folk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 08:34 (2018)    Sujet du message: Les bracelets rouges (2017) Répondre en citant

La série est en cours de diffusion sur TF1 je passe donc dans la partie les série

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 08:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daubses
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:40 (2018)    Sujet du message: Les bracelets rouges (2017) Répondre en citant

La saison 2 de cette magnifique série est confirmée. Elle contient 8 épisodes.

Folk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 10:48 (2018)    Sujet du message: Les bracelets rouges (2017) Répondre en citant

À noter que tout est extrêmement bien mené dans cette série : le scénario, adapté de la série espagnole d origine, mele moment dramatique et moment de comédie dans un équilibre habile, les personnages sont riches et extrêmement attachant (sauf Sarah 😁 mais ça il faut voir la série pour savoir pourquoi) et les jeunes acteurs sont bourre de talents.

Avec une mention spéciale pour Marius qui joue le rôle pas facile de Come le petit bout de chou plonge dans le coma a cause de la méchanceté des autres enfants et qui sur les deux scènes parlées dégage un concentré d émotions et de talents assez exceptionnel pour son âge! Marius tien un excellent rôle de part cette série et on espère qu il sera encore présent en saison 2 et que son personnage de réveillera ou interviendra plus souvent.

Bref je recommande fortement cette vrai réussite (les deux derniers épisodes sont diffusés ce soir sur TF1 et la saison complète sera sur TF1 vod et sortira en DVD autours du 13 mars

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 11:17 (2018)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Question Sais-tu, Folk, si la sortie d'un DVD est prévue ?

Folk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:32 (2018)    Sujet du message: Les bracelets rouges (2017) Répondre en citant

Citation:
et la saison complète sera sur TF1 vod et sortira en DVD autours du 13 mars

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Exclamation C'est noté !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 10:06 (2018)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Idea J'ai précommandé sur amazon.fr le DVD da la Saison 1. Il me sera livré autour du 20 Mars 2018.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:30 (2018)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Okay Je viens de recevoir le DVD. Je le regarderai demain.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:57 (2018)    Sujet du message: Imressions sur l'Episode 1 Répondre en citant

Neutral Je viens de voir le premier épisode de la série où j'ai été touché par le jeu horizontal du jeune Marius BLIVET dans le rôle de Côme, l'enfant dans le coma depuis huit mois et qui est aussi le narrateur. On y remartque aussi le jeu de Tom RIVOIRE dans le rôle de Clément,  Audan CATTIN dans celui de Thomas, Azize DIABATE, le révolté et Esther YOUNG dans le rôle de Sarah. Tout ça pour dire que c’est une série dont je suis dès ce soir un fervent adepte !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:22 (2018)    Sujet du message: Impressions sur l'Episode 2 Répondre en citant

Neutral Je viens de voir le 2ème épisode de la première saison de cette série et où, là encore, j'ai été très impressionné par le jeu du jeune Marius BLIVET dans le rôle de Côme. Un rôle déroutant mais très bien interprété  !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:26 (2018)    Sujet du message: Impressions sur l'Episode 3 Répondre en citant

Razz Je viens de voir le 3èmé  épisode de la Saison avec un Marius BLIVET toujours aussi touchant dans son silence et  son récit de ce qui se passe dans l'hôpital.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:58 (2018)    Sujet du message: Impressions sur l'Episode 4 Répondre en citant

Razz Je viens de voir le 4ème épisode de la Saison 1 avec toujours autant de plaisir et d'intérêt que les précédents.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:55 (2018)    Sujet du message: Impressions sur l'Episode 5 Répondre en citant

Razz Je viens de voir le 5ème de la Saison 1 de cette série avec toujours autant de plaisir.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:54 (2018)    Sujet du message: Impressions sur l'Episode 6 Répondre en citant

Razz Je viens de voir le 6ème et dernier épisode de la  Saison 1 avec plaisir mais il a l'air de se terminer un peu en queue de poission avec une fin plutôt pessimiste. Dommage !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:57 (2018)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Ces dernières semaines,  j'ai regardé les 6 épisodes de cette mini-série française avec plaisir, L'intrigue est intéressnte mais assez tragique. Dans le rôle de Côme, l'enfant dans le coma mais qui parfois se réveille pour avoir des contacts avec d'autres enfants eux aussi sans connaissance, le jeune Marius BLIVET est touchant et impressionnants. Tout ça pour dire que cette série mérite dans les 7 sur 10 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Les bracelets rouges (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Séries et miniséries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation