Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chronique de Nérodiaman
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Le salon -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:29 (2017)    Sujet du message: Beau temps Répondre en citant

Smile Aujourd'hui, il fait beau et même relativement doux. Alors, que peut-on souhaiter de plus ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 13:59 (2017)    Sujet du message: Chaleur Répondre en citant

Smile Aujourd'hui, il fait aussi chaud qu'en plein été et qui s'en plaindrait ? Pas moi, en tout cas ! C'es est même au point que j'ai remis mes affaires d'été, short et chemisette. Alors, pourvu que ça dure encore un peu !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 15:50 (2017)    Sujet du message: Catalogne Répondre en citant

Shocked La Catalogne a proclamé son indépendance. On peut  comprendre ce peuple épris de liberté et de dignité mais, ce que je crains, c'est que le gouvernement espagnol, en voulant récupérer l'enfant prodigue, pousse le bouchon trop loin et, là, que peut-il se passer ? Jusqu'où cela peut-il aller ? Le pire sera-t-il évité ?

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 23:30 (2017)    Sujet du message: Manhattan Répondre en citant

Mr. Green De nouveau, la folie djihadiste, . Cette fois, c'est à New York que s'est passée l'horreur, ceci au nom de l'Islam ainsi dénaturé par ces barbares. Jusqu'où tout cela ira ?

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:37 (2018)    Sujet du message: Charlie, 3 ans après ! Répondre en citant

3 ans  après, #je suis Charlie, toujours et encore ! N'oublions jamais ce qui s''est passé ce jour-là  !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 10:33 (2018)    Sujet du message: Neige Répondre en citant

Razz Cette nuit, ici, il a neigé. Nous avons une coucje de quelques centimètres dns le jardin et tout est blanc. C'est la prem_ère fois depûis Mars 2013 que la neige tient vraiment. Vraiment, de voir tout tout blanc, ça me donne du baume au cœur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Chronique de Nérodiaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Le salon -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation