Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les magics kids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Les émissions TV avec de jeunes talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folkarys
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:44 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

Ils sont 6, ils sont de jeunes magiciens très talentueux, et dans cette émissions ils ont pour mission d'impressionner les gens qu'ils croisent dans la rue par des tours de magie.

Une émission avec un concepte très sympa.

Mes deux coups de coeurs : Marco et Alex.

Pour voir l'épisode 1 c'est ici

L"épisode 2 sera diffusé mercredi a 20h55 sur gulli.

On en redemande !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daubses
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:49 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

Superbe émission avec de jeunes magiciens talentueux. Mes deux coups de coeur sont Alex et Marco. À noter que c'est un concept français.

folkarys
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:50 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

daubses a écrit:
Superbe émission avec de jeunes magiciens talentueux. Mes deux coups de coeur sont Alex et Marco. À noter que c'est un concept français.

Hey tu me piques mes coup de coeur Mr. Green

daubses
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:54 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

T'es pas gêné toi lol. C'est moi qui t'ai fait découvrir l'émission.

folkarys
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:00 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

daubses a écrit:
T'es pas gêné toi lol. C'est moi qui t'ai fait découvrir l'émission.

Ok je m' incline. Bon j'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour Alex moi. Il fait le timide quand il présente ses tours de magie. Il est adorable

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:01 (2015)    Sujet du message: Enregistrement de l'émission Répondre en citant

Idea Où trouver l'enregistrement de cette émission ?

folkarys
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:12 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

ici http://replay.gulli.fr/replay/video/emissions/magic_kids/VOD68398197732000

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: Emission Répondre en citant

Exclamation Ah ! c'était sur Gulli !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:03 (2015)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

Oui. Épisode deux mercredi sur la même chaîne à 20h55

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:36 (2016)    Sujet du message: Emission Répondre en citant

Question D'autres émissions sont-elles prévues en Janvier ?

folkarys
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:25 (2016)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

Seul 2 émissions ont été tournés. A voir au niveau des audiences si la chaine prévoit d'autre tournage. Pour le moment pas de nouvelles

Daubses
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 23:13 (2017)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

La saison 2 sera diffusée le mercredi 3 janvier à 20h55 sur Gulli.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 23:54 (2017)    Sujet du message: Diffusions Répondre en citant

Question Il y aurait combien d'émissions ?

Daubses
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 15:10 (2017)    Sujet du message: Les magics kids Répondre en citant

Deux.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 16:02 (2017)    Sujet du message: Emissions Répondre en citant

Question Seulement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Les magics kids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Les émissions TV avec de jeunes talents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation