Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banana ( 2014 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Films Italien avec de jeunes acteurs/actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: Banana ( 2014 ) Répondre en citant

Idea Un jeune garçon découvre la vraie vie au-delà de ses rêves. Sa sœur reçoit son cadeau et vole à devenir terre exotique. Alors que son professeur de cynique insensible elle ouvre à une nouvelle vie......

REALISATEUR 
:  Andréa JUBLIN

ACTEURS :

- Marco TODISCO
- Banana

- Gianfelice IMPERATO- Le père

- Giselda VOLADE- La mère

- Andréa JUBLIN- Gianni

http://www.imdb.com/title/tt3638232/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:05 (2015)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Je viens de voir ce film italien avec un certain plaisir. L'intrigue est intéressante et nous montre comment ce garçon de 14 ans semble avoir peur des filles de son âge. Marco TODESCO  est vraiment bluffant dans le rôle-titre et touchant quand il est confronté à certaines situations. Tout ça pour dire que j'ai plutôt apprécié le film qui mérite au moins 7 sur 10 !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: Marco TODISCO sur Wikipédia Répondre en citant

Arrow Voici ce que dit Wikipédia sur Marco TODISCO  qui joue le rôle-titre. Avec ces renseignements, je lui ferai sa fiche prochainement.

https://it.wikipedia.org/wiki/Marco_Todisco

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:34 (2018)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Idea Je r"everrai bien le film dans les jours qui viennent.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:32 (2018)    Sujet du message: Nouvelles impressions Répondre en citant

Razz Je viens de revoir le film avec plaisir, très impressionné par le jeu tout en finesse du jeune Marco TODISCO dans le rôle-titre. Un film à découvrir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Banana ( 2014 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Films Italien avec de jeunes acteurs/actrices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation