Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place des fiches récapitulatives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> jeunes talents -> jeunes acteurs/actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folkarys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:27 (2015)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives. Répondre en citant

Sur demande de Nérodiaman, et par necessité, je suis entrain de mettre a jour la liste de fiches de jeunes acteurs présents sur le forum.

Celle ci n'ayant pas été mis a jour depuis 2012, ça demande un travail considérable et assez fastidieux. A la fin de ce travail j'aurai limide une banque de données des fiche sur les jeunes acteurs.
Pour vous donner une idée, j'ai un tableau de 150 lignes déjà remplie a la fin de la page 3 Mr. Green

Afin de faciliter le travail merci si possible de :

Arrow éviter de remonter des topic trop anciens (je procède par ordre de page et j'en suis a la page 4)
Arrow me prévenir si vous créer une fiche par mp, en précisant de quel JA il s'agit afin que je ne l'oublie pas.

et ce pendant les 5 prochains jours Smile

Merci de votre compréhension.

Bon je retourne a mes archives moi Laughing

Dernière édition par folkarys le Dim 1 Nov - 14:46 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:29 (2015)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

Exclamation OK ! et bonne chance !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:21 (2015)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives. Répondre en citant

Mon voyage dans les archives viens de s'achever. j'ai fait un tableau de 567 lignes Rolling Eyes avec Nom prénom des jeunes acteurs et liens de leurs fiches.

Encore en réflexion sur le mode de présentation car c'est long 567 liens sur un post Mr. Green

Si quelqu'un veux le tableau pas de soucis Wink

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:27 (2015)    Sujet du message: Index Répondre en citant

Question Tu l'as mis où ?

folkarys
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives. Répondre en citant

Le tableau est sur mon pc. Je met a jour lettre par lettre dans l'ordre alphabétique les fiches a partir du tableau que j'ai fait.
Patience c'est assez long a faire Wink

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:32 (2015)    Sujet du message: Index Répondre en citant

Exclamation Sacré boulot !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:43 (2015)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives. Répondre en citant

Note que désormais je le ferais régulièrement. Plus envie de devoir refaire une telle mise a jours qu'une fois tout les 3 ans Mr. Green

La limite je pourrai faire des statistiques sur le nombre de JA en fonction des décénis de leurs dates de naissances Mort de Rire

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:49 (2015)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Mort de Rire Oui, 3 ans, c'est beaucoup pour une mise à jour !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:42 (2015)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives. Répondre en citant

Salut les foromeur, je remonte un peu a la surface pour vous dire que :

Arrow l'index des jeunes chanteurs/ chanteuses / groupes devrais être mise sur le forum dans les jours qui viennent (le temps de règler les 3 doublons que je viens de trouver)
(bar and Mélody, Arthur de the voice kid et je sais plus lequelle xd à

Arrow La plongée dans les fiches de films est entrain d'être effectuée en partant de la dernière page.

Le travail étant titanesque pas d'index avant 7/8 mois (et je ne promet rien pour la date.

Voila pour les dernières nouvelles des tréfond du forum

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:54 (2015)    Sujet du message: Liste des films Répondre en citant

Okay Courage !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:42 (2015)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives. Répondre en citant

Arrow Le soucis des doublons des JC à été réglé ce matin. La fiche recap devrait suivre bientôt

Arrow 2 pages des films ont été recensées. Plus que 56 pages Mr. Green

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: Liste des films Répondre en citant

Mort de Rire Disons que tu as de quoi t'amuser, folkarys !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Fiches Répondre en citant

Question Où en es-tu dans les fiches récapitulatives, folkarys ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Mise en place des fiches récapitulatives.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> jeunes talents -> jeunes acteurs/actrices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation