Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannière / avatar / trucage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Le salon -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folkarys
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

J'ai envie de créer ce topic pour proposer au membres qui font un peu de montage photo de mettre leurs images sur celui-ci.
Que la fièvre créatrice soit avec vous.

Dernière édition par folkarys le Lun 19 Oct - 09:19 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:46 (2015)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Laughing Très bonne idée !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

Et voila ma première création

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Okay Pas mal ! As-tu prévu de mettre aussi des JA  sur cette bannière ?

folkarys
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

vu le titre de la bannière....non Mr. Green

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:38 (2015)    Sujet du message: mea culpa ! Répondre en citant

Mr. Green Mea culpa ! je n'y avais pas fait attention !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:20 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Very Happy J'adore cette bannière. Elle me botte !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:28 (2016)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

Ces deux derniers jours j'ai fait pas mal de trucages avec Milo et Stylane, mes deux idoles de la nouvelle génération. Alors je vous propose de les partagers ici

Voila voila... Mr. Green

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:18 (2016)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Idea Très bonne idée !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

Je vous propose un trucage dans le thème des top 4

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:45 (2016)    Sujet du message: Trucage Répondre en citant

Idea Très bonne idée. Qui mettre comme JA  et comme JC ?

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2016)    Sujet du message: Projets de bannière Répondre en citant

Question As-tu, folkarys, quelques idées pour la prochaine bannière ?

folkarys
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:52 (2016)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

heu il me reste allez 3 semaines pour m'y mettre  Mr. Green  elle ne changera pas grand chose par rapport a celle actuelle. 

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:00 (2016)    Sujet du message: Projets de bannière Répondre en citant

Question Tu y verrais qui comme JA ? De mon côté, je cogite !

folkarys
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:13 (2016)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage Répondre en citant

Voici un trucage que j'ai fais à partir des photo de Eléo que j'ai pu trouvé sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Bannière / avatar / trucage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Le salon -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation