Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ozzie, mon meilleur ami ( 2001 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Téléfilms avec de jeunes acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Ozzie, mon meilleur ami ( 2001 ) Répondre en citant

Idea En Australie, une tribu d'aborigènes possède un animal hors du commun : Ozzie, un koala qui parle. Apprenant son existence, Maxine Happy, femme d'affaires dans la production de jouets, envoie deux hommes de main capturer Ozzie pour le ramener aux États-Unis
. Son but est de cloner le petit animal et d'en créer des milliers de copies pour les vendre dans les magasins de jouets. Mais, pendant le vol de retour vers les États-Unis, le koala s'échappe et va se cacher dans le sac d'un jeune garçon nommé Justin, qui va tout faire pour le protéger. ( Wikipédia )

RÉALISATEUR  : William TANNEN

ACTEURS  :

- Spencer BRESLIN- Justin MORTON

- Joan COLLINS- maxile HAPPY

- Ralf MOELLER- Tank EMERSON

-  Rachel HUNTO- Beth MORTON

- Anton TENNETT- Darryl

- Rose McIVER- Caitlin

- Bruce ALPRESS- Charlie FOSTER

- Peter ROWLEY- Buzz MARONI

Ce téléfilm néo-zélandais est actuellement diffusé sur Gulli. Le DVD est désormais indisponible en France mais on peut le trouver aux USA en anglais avec des sous-titres en espagnol et en Zone 1.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Je viens de voir ce téléfilm avec un certain plaisir. L'intrigue est invraisemblable mais on s'y accroche. Dans le rôle de Justin, le petit Spencer BRESLIN est convaincant et sait nous communiquer ses émotions du moment. Tout ça pour dire qu'une note de 7 sur 10 me paraîtrait être méritée !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: 2 images de ce téléfilm Répondre en citant

Arrow Voici 2 images de ce téléfilm souvent diffusé sur Gulli.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:41 (2018)    Sujet du message: Revoir ce téléfilm Répondre en citant

Idea J'ai bien envie de revoir ce téléfilm prochainement.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelles impressions Répondre en citant

Razz Je viens de  revoir ce téléfilm pù Spencer BRESLIN, dan sle rôle de Justin, nous donne le meilleur de lui-même. Je le recommande pour tous ceux qui voudraient le voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Ozzie, mon meilleur ami ( 2001 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Téléfilms avec de jeunes acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation