Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non aver paura ( 2004 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Films Italien avec de jeunes acteurs/actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Non aver paura ( 2004 ) Répondre en citant

Idea Luca, 10 ans, est perturbé par le divorce annoncé de ses parents et s'invente un frère jumeau imaginaire, Tommi. Ce dernier est-il vraiment si imaginaire que ça ?

RÉALISATEUR : Angelo LANGONI

ACTEURS :

- Marco RAGNO- Luca

- Andréa RAGNO- Tommi

- Césare BAECI- Angelo

- Alessio BONI- Franco

- Laura MORANTE- Laura

- Eleonora IVONE- Chiara

- Valéria MILLO- Sandra

- Guia ZAPPONI- Le professeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Je viens de découvrir ce génial thriller italien où le suspense ne manque pas jusqu'à la dernière seconde. On s'accroche à l'intrigue bien qu'elle soit compliquée et à ses personnages. Dans les rôles de Luca et de Tommi, les jeunes Marco et Andréa RAGNO sont hallucinants et impressionnants, assumant des personnages très complexes et difficiles. Les acteurs adultes mènent eux aussi plutôt bien leur barque. Tout ça pour dire que ce film que je ne connaissais pas et malheureusement inconnu en France m'a beaucoup plu et qu'il mérite au moins 8 sur 10 !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: 2 images du film Répondre en citant

Arrow Voici 2 images du film que d'ailleurs je recommande !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Idea J'ai bien envie de revoir le film un de ces prochains jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Non aver paura ( 2004 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Films Italien avec de jeunes acteurs/actrices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation