Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différentes adaptations au cinéma ou à la télévision d'"Oliver TWIST"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Le salon -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Les différentes adaptations au cinéma ou à la télévision d'"Oliver TWIST" Répondre en citant

Arrow Le roman de Charles DICKENS  a été adapté de très nombreuses fois au cinéma et à la télévision. Étant passionné par l'histoire, j'ai actuellement 12 adaptations filmées ou télévisées de ce roman. Les voici :

- Oliver TWIST  avec Jackie COOGAN ( 1922 )
- Oliver TWIST avec Dickie MOORE ( 1933 )
- Oliver TWIST avec John Howard DAVIES ( 1948 )
- Olivier TWIST avec Gérard RIOI ( 1962 )
- Oliver ! avec Mark LESTER ( 1968 )
- Oliver TWIST avec Richard CHARLES ( 1982 )
- Oliver TWIST avec Ben RODSKA ( 1985 )
- Oliver TWIST avec Alex TENCH ( 1997 )
- Oliver TWIST avec Sam SMITH ( 1999 )
- Boy Called TWIST avec Jarrid GEDULD ( 2004 )
- Oliver TWIST avec Barney CLARK ( 2005 )
- Oliver TWIST avec William MILLER ( 2007 )

D'autres adaptations existent et je continue à les chercher !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:22 (2015)    Sujet du message: Version d'"Oliver TWIST" BBC 1962 Répondre en citant

Question Qui sur le forum ou ailleurs saurait où trouver l'adaptation par la BBC en 1962 d'Oliver TWIST ? Je la cherche partout et je n'arrive toujours pas à la trouver.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:44 (2015)    Sujet du message: "Escape of the Artful Dodger" Répondre en citant

Arrow Voici une série australienne, Escape of the Artful Dodger, sur Oliver TWIST, avec Rowan WITT dans le rôle d'Oliver TWIST et surtout The Artful Dodger. Elle date de 2001. Qui sur le forum ou ailleurs saurait en trouver le DVD ?

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 00:14 (2018)    Sujet du message: Envie Répondre en citant

Idea J'ai bien envie de revoir dans un un avenr assez proche une ou plusieurs de mes adaptations. Sinon, où trouver la version BBC de 1962 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Les différentes adaptations au cinéma ou à la télévision d'"Oliver TWIST"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Le salon -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation