Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films d'animation avec des personnages enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Les films d'animations avec des enfants comme personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Films d'animation avec des personnages enfants Répondre en citant

Idea Il peut vous arriver d'aimer des films d'animation dont les personnages sont des enfants ou des adolescents. Parlez donc sur ce topic de ce que vous préférez ou que vous avez vus au cinéma ou à la télévision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
digytal
premier rôle
premier rôle

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: Monstres Academy ( 2013 ) Répondre en citant

un super film un peu triste a ne pas manquer

Monstres Academy
  2013

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Mes impressions Répondre en citant

Bannir Je ne suis pas fana des films d'animation dont de celui-là mais je comprends qu'ils puissent en intéresser certains. Au fond, c'est une question de goût, ni plus, ni moins !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:47 (2015)    Sujet du message: Rubrique Répondre en citant

Idea Si un membre du forum peut se charger de cette rubrique, je crois que ça serait une bonne chose. Qui se dévoue ?

philippederrick
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:33 (2018)    Sujet du message: Films d'animation avec des personnages enfants Répondre en citant

pour moi, le meilleur film d'animation avec des enfants pour personnage, en l'occurrence une enfant : c'est le voyage de chihiro

on y trouve tout, de l'action, du fantastique, de l'émotion, de splendides couleurs et des graphismes bluffants

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:16 (2018)    Sujet du message: Précisions Répondre en citant

Idea Je ne suis pas fan des films d'animations même avec des enfants comme personnages principaux mais j'estimais que ce topic devait être créé et débattu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Films d'animation avec des personnages enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Fictions avec de jeunes acteurs autres que les films sortis au cinéma -> Les films d'animations avec des enfants comme personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation