Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'empire des elfes ( 2004 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Film anglophone du continent Européen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: L'empire des elfes ( 2004 ) Répondre en citant

Idea N'acceptant pas leur nouvelle belle-mère, Sally et Liam s'enfuient de chez eux et courent se cacher dans la forêt la plus proche. Au cours de leur fugue, ils rencontrent Raglin, un petit troll parti loin de son monde pour fuir la terrifiante Reine Noire, qui a capturé la princesse et pris le contrôle de l'empire des Elfes. Les deux enfants décident de l'aider à retrouver son chemin et à libérer la princesse.
( Cinémotions )

RÉALISATEUR : Paul MATTHEWS

ACTEURS :

- Aaron JOHNSON- Flip

- Liam MATTHEWS- Liam

- Alix MATTHEWS- Sally

- Jenny AGUTTER- La Sorcière Noire

- Patsy KENSIT- Rachel

- Anthony HEAD- George

- Emma FORD- La Princesse des Fées

- Big MICK- Raglin

Dernière édition par Nérodiaman le Ven 24 Mai - 20:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Je viens de voir ce film britannique d'héroïc-fantasy avec un certain plaisi. Certains effets spéciaux sont saisissantset les acteurs plutôt bons, surtout Aaron JOHNSON dans le rôle de Flip, l'elfe. J'ai aussi remarqué le jeu des petits Liam et Alix MATTHEWS dans les rôles de Liam et de sally. Tout ça pour dire que ce film mérite dans les 7 sur 10 !

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 00:46 (2018)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Idea J'ai bien envie de revir le film dans les jours qui viennent.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelles impressions Répondre en citant

Razz Je viens de revoir ce film avec  plaisir, notamment pour le jeu impressionnant d'Aaron JOHNSON dans le rôe de  Flip et celui, touchant, de Liam MATTHEWS dans le rôle de Liam. Un film d'Héroïc-fantasy que je recommande !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: L'empire des elfes ( 2004 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Film anglophone du continent Européen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation