Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Boy Are Back ( 2009 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Pays anglophones de. L hémisphère Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: The Boy Are Back ( 2009 ) Répondre en citant

Idea Joe Warr est un journaliste sportif britannique vivant en Australie avec sa seconde épouse Katy et leur fils Artie. Mais quand celle-ci meurt d'un cancer, il se retrouve contraint d'élever seul son fils. Son autre fils, Harry, adolescent, qui vit en Angleterre
avec sa mère et qui se sent abandonné par un père qui est parti pour vivre avec Katy, vient lui rendre visite et tente d'essayer de construire une relation avec Joe.. ( Wikipédia )

RÉALISATEUR :

ACTEURS
:

- Clive OWEN- Joe WARR

- Nicholas McANULTY- Artie

- George McKAY- Harry

- Laura FRASER- Katy WARR

- Emma BOTH- Laura

- Alexandra SCHUPISI- La mère de Harry

- Tommy BARTOW- Un camarade de Harry

http://www.imdb.com/title/tt0926380/

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19137271&cfilm=171296.ht…

Dernière édition par Nérodiaman le Jeu 26 Nov - 00:17 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool Je viens de revoir ce film qui m'a beaucoup plu et ému. L'intrigue est passionnante et les personnages  attachants. Dans le rôle d'Artie, le petit Nicholas MaANULTY est confondant de naturel tandis que George McKAY dans le rôle de Harry a un jeu sobre et pudique mais d'où néanmoins émergent ses sentiments partagés entre vivre avec son père en Australie et vivre avec sa mère en Angleterre. Tout ça pour dire que le film, cette fois encore, m'a beaucoup plu et qu'il mérite une note d'au moins 8 sur 10 !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Quelques images du film Répondre en citant

Arrow Voici quelques images de ce film que je recommande !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:15 (2015)    Sujet du message: Nouvelles impressions Répondre en citant

Arrow J'ai revu ce film avec toujours autant de plaisir et de bonheur, notamment du fait du jeu très contrasté de Nicholas McANULTY, très exubérant et hyperactif dans le rome d'Artie, et celui de Greorge mcKAY, beaucoup plus réservé et pudique dans le rôle d'Harry. Un très bon film que je recommande !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:48 (2015)    Sujet du message: DVD Répondre en citant

Arrow Les bonus du DVD sont eux aussi très intéressant, notamment à propos des 2 JA.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:21 (2018)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Idea J'ai bien envie de revoir le film assez rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: The Boy Are Back ( 2009 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Pays anglophones de. L hémisphère Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation