Enfance au cinéma  Index du Forum

Enfance au cinéma
Bienvenue sur le forum consacré au jeunes acteurs et autres talents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand je serai petit 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Films francophones avec de jeunes acteurs/actrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
digytal
premier rôle
premier rôle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Quand je serai petit 2012 Répondre en citant

Quand je serai petit

Résumer

À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé,...

Réalisée par Jean-Paul Rouve. Avec Benoît Poelvoorde, Arly Jover

http://www.imdb.com/title/tt1808426/

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19327198&cfilm=190515.ht…

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: Film que je veux voir Répondre en citant

Idea Je suis décidé à commander le film dès que possible !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: La critique de Nérodiaman Répondre en citant

Cool je viens de voir le film qui m'a un peu déçu de par ses longueurs mais qui est intéressant à suivre tout de même surtout que l'intrigue fait un peu penser à Sale môme avec Spencer BRESLIN dans le rôle de l'enfant. Le petit Miljan CHATELAIN nous livre une composition très émouvante, sobre et pudique de Matthias enfant. les autres acteurs sont assez bons eux aussi. Tout ça pour dire que le film m'a plutôt plu et aurait gagné à avoir moins de longieurs et qu'il mérite une note autour de 6 sur 10, ni plus, ni moins !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Une image du film Répondre en citant

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: Une autre image du film Répondre en citant

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: 2 autres images du film Répondre en citant

Arrow Voici deux autres images du film avec Miljan CHATELAIN.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:20 (2014)    Sujet du message: Jeune acteur jouant Matthias Répondre en citant

Arrow A l'origine, c'était Max BAISSETTE DE MALGLAIVE qui devait interpréter le rôle de Matthias mais, quand il  a été choisi par Jean-Paul ROUVE, il venait tout juste de signer pour L’œil de l'astronome. Max ne pouvant pas tourner 2 film en maintenant, c'est donc Miljan CHATELAIN  qui a été choisi et qui s'en est lui aussi fort bien tiré tout comme Max si c'était lui qui avait tenu le rôle !

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Nouvelles immpressions Répondre en citant

Arrow Je viens de revoir le film avec un certain plaisir tant le petit Miljan CHATELAIN joue bien dans le rôle de Matthias à 10 ans. Ce gosse porte  le film sur ses frêles épaules et sans doute contribué de par la qualité de son jeu contribué à son succès.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: Présence de Clément OBLED Répondre en citant

Arrow A noter dans le film la présence de Clément OBLED dans le rôle de Diégo et qui joue le rôle de Baptiste dans Un conte de Noël, film que j'ai vu ce soir.

Nérodiaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: Impressions sur le film Répondre en citant

Arrow Un de mes amis qui a vu le film cet après-midi l'a plutôt apprécié et a remarqué le jeu émouvant, sobre et pudique de Miljan CHATELAIN dans le rôle de Matthias enfant.

Nérodiaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:34 (2018)    Sujet du message: Revoir le film Répondre en citant

Idea J'ai bien envie de revoir le film dans les jours ou les semaines qui viennent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Quand je serai petit 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enfance au cinéma Index du Forum -> Films sur le thème de l'enfance sortis au cinéma -> Films francophones avec de jeunes acteurs/actrices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation